Journée de Léonard – 1 déc

 


2Mots d’Agnes, qui cotise pour lui , sans être sa marraine officielle

« Si j’ai souhaité aider Léonard c’est juste parce que son histoire m’a touché et que je voulais aider la famille pour subvenir aux besoins de Léonard. Et que même si je ne suis pas une marraine officielle je souhaite continuer à l’aider de ma modeste participation. »


 

 

10959711_612788435532011_5426814209632702627_n
Léonard est un enfant, que la société dit être différent, mais tous ceux qui l’ont côtoyer, après un instant, on se rend conpte qu’il est différent oui, mais avec toutes les capacités d’un enfant de son age,il sais se faire comprendre grâce à des signes, et sa famille se bat au quotidien pour qu’il est la meilleure vie possible.
Beaucoup de monde le soutien, mais le soutien aux parents est important, dans notre association nous avons décider que en plus il serais mascotte de MISS HANDI RHONE-ALPES et nous en sommes fiers
12105886_732347490242771_3695681984346954379_nUn recueil de poèmes fait par un collectif libre,
vous pouvez le commander auprès de l’association que son papa et sa maman ont créer pour lui , pour trouver l’aide et les adaptations dont il a besoin.
Vous pouvez suivre son aventure sur facebook.
Nous recherchons toujours des contributeurs via le parrainage pour notre Léonard !!

 

Laisser un commentaire

