MISE A JOUR

bonjour à tous, je vous rappelle que si vous adhérer a notre groupe de parrainage, et que vos enfants sont parrainés c’est grâce au groupe, qui lui existe grâce a l’association qui elle existe grâce a moi entre autre (Priscille VIGNERON) je l’ai porté a bout de bras haut et fort, beaucoup pourrons en témoigner.

Pour tout ce qui est gestion , nous sommes deux, ( une asso :D) qui avons défini un règlement pour le parrainage, c’est a dire donner des nouvelles une fois par mois MINIMUM au parrain/ enfant ET à l’ASSOCIATION.

Par simplicité pour vous ( je vous rappelle que foncièrement a moi ça me rapporte rien, ceux qui me suivent le savent je les suivaient avant etc) mais ça m’amène des soucis, je prends un temps inouïe pour que les règles soient respectées.

des heurts de ses derniers jours, ou j’ai mentionné que je prendrais du recul , plus les attenants de Paris me conforte dans mes choix.

tu respectes tant mieux tu ne respectes pas tant pis !! mais si tu ne respectes pas les règles, tu ne resteras point dans le parrainage.

Je vais faire un point, je vais encore perdre du temps pour savoir qui respecte les règles, et des parrainages vont etre arreter, avec annonces aux concernés.

je suis très gentille, très solidaire, mais vous familles par ex vous vous  plaignez de ne pas avoir le temps de venir me donner des nouvelles, sachez que vous avez un enfant souffrant de handicap, moi ici dans mon foyer nous sommes deux, alors ne croyez pas que je ne connais pas , deux handi a la maison, dont moi même , et je suis aidant familial pour mon cheri.

donc non je ne laisserais pas mourir ce groupe qui pour certains il y a de véritable lien , mais non plus je ne me laisserais pas faire, comme dans tout groupe il y a des règles tu les acceptes en s’inscrivant, en acceptant le solde du parrainage, mais faut pas non plus abuser, car il y a aussi une règle c’est a vous VOUS ( famille ou parrain) de me dire ce que vous souhaitez avec le solde !!! sans quoi  le versement restera bloqué.

 

Voila je pense que c’est compréhensible par tous. merci de venir en parlez avec moi si ceci vous pose problème.

 

 

Laisser un commentaire

